Millau randonnée du 06 juin 2010

Randonnée la Caussenarde à Millau le 06 juin 2010

Départ de Brassac samedi vers 13h30 et une arrivée à Millau vers 15h20,direction les campings ah enfin le notre camping de la plage (il porte juste le nom) demander à ma fille Estelle comment est la piscine elle vous l’expliquera avec un canard qui nage dedans.Sinon il ai agréable et calme.

Une fois installè on part au centre de Millau cherchè le parc ou sera donner le départ demain,ça va pas trop loin du camping 3 km.Retrait du dossard n°75 et balade dans millau en cette fin de journée.

Repas et petite soirèe au bowling et nous voila au lit vers les 22h30

Dimanche réveil 6h45,petit dejeuner une bonne douche bien chaude pour se reveiller.J’enfourche le vtt vers 7h45 pour 3 km d’échauffement et me voila au départ il ai 8h15.

Traversè de Millau sur le bitume et cela pendant 10 km (genial) donc 8 km  de montèe pour atteindre le 1° chemin de terre.Je me fais plaisir dans la montèe je rattrape pas mal de monde.Je rejoins Toupy et un peu plus loin Damien P et son père ou nous roulerons ensemble jusqu’au ravitaillement du 21° km.La nos chemins se divisent ils partent pour le 65 km et moi le 45 km et encore pas mal de route (3km).Je suis rejoins par deux vetetistes et nous roulons ensemble pas mal de temps et enfin le paysage est magnifique ,on aperçoit au loin le viaduc.Dans une  descente mais deux compères prennent de l’avance et vont tout droit au lieu de prendre à gauche sous un tunnel ( balisage pas genial ;;;).Le paysage est magnifique avec une belle vue sur le viaduc,encore 10 km et enfin une belle descente sur 5 km c’est etroit ça descend vite,ça passe impecable aucun soucis me voila dans millau encore le balisage à revoir enfin voila la ligne d’arrivée ou m’attende Estelle et Blandine.Le speaker vient me demander mes impressions (paysage magnifique,balisage à ameliorer).Je suis le 1° à franchir la ligne suivi de pret par un jeune vetetiste qui lui aussi c’est perdu dans les rues de Millau.

Circuit de 51,10 km en 3h00mn19s ; 16,80 de moyenne  

Prochain rendez vous le 20 juin à Villegly (cap nore) pour le circuit de 60 km

voir l'image en taille réelle

Profil du circuit 45 km

voir l'image en taille réelle

Le mobil home (camping la plage )

voir l'image en taille réelle

Estelle attend son papa

voir l'image en taille réelle

Ouf enfin l’arrivèe

 

 

 

 


6 commentaires

  1. vincent dit :

    Salut Christophe,
    Bravo pour le compte rendu,la rando à millau doit être sympa.Tu dois être affuté pour cap nore.Bon j’espére qu’on se verra la bas,je partirais surement aussi pour le 60km.
    @

  2. Grab your free forex signals dit :

    Il ya évidemment beaucoup de choses à savoir à ce sujet. Je pense que vous avez fait quelques bons points dans les reportages également. Continuez à travailler, excellent travail!.

  3. Buy steroids dit :

    Merci pour ce post merveilleux. Admirant le temps et l’effort que vous mettez dans votre blog et des informations détaillées vous offrir.

  4. watch online tv free dit :

    J’aime beaucoup votre site. Excellent contenu. S’il vous plaît continuer à afficher ces cotent profonde.

  5. appliance repair Hollywood dit :

    Je suis récemment tombé sur votre blog et ont été la lecture de long. J’ai pensé que je laisserais mon premier commentaire. Je ne sais pas quoi dire sauf que j’ai eu plaisir à lire. Nice blog.

  6. Guías de San Petersburgo dit :

    Merci pour ce résumé si bien. Je crois que je vais être de retour ici souvent. Cordialement.

Répondre

Passion rugby, par Gauthier... |
tenues de patinage , danse ... |
Aîkido,Blog de Walid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bédarieux Hanball Club
| Arcachon 2010 : En route po...
| Catch extreme