Cyclo la Nicolas Jalabert 2010 + résultats

DIMANCHE 22 AOÛT 2010

Cyclosportive la Nicolas Jalabert 66 km

Reveil 5h45 dur dur en ce dimanche matin,départ de Brassac à 6h45,arrivé sur Mazamet vers 7h30,ouf je trouve une place rapidement et je suis rejoins par Vincent et Benoit.Dernier préparatif et on pars pour quelques tours de roue pour chauffer les jambes,il fait déjà chaud on risque de souffrir de la chaleur,on a signer c’est pour en chier.On rejoins le départ et Nicolas Jalabert nous fait un petit communiquè,Laurent est absent (grand prix de Plouyai pour le selectionneur de l’équipe de france).8h00 c’est parti pour 66 km on decide de rouler à 4 un nouveau pote à Vincent (Mathieu) se joint à nous.Ou la ça pars vite,on ai au fond du peloton et on roule à 40 voir 45 km/h.On calme un petit peu et on arrive à Labruguiere juste avant d’attaquer la 1° difficultè la montèe sur Fontbruno 15 km,je regarde mon compteur 11 km  de fait à 37 de moyenne.Voila on attaque on monte en groupe une quinzaine on à le même rythme ça c’est bon.15 voir 16 km/h me donne mon compteur et à deux km du sommet les 1° de la 121 km  nous rattrape ils sont 4,ou la ça grimpe fort même pas la peine d’essayer de les suivres,ouf enfin voici le sommet je finis pas très bien et dans la descente le groupe accèlere et je ne peux le suivre (au revoir Vincent est ses deux potes ),heureusement on se retrouve à 3 on a le groupe en point de mire mets hélas pas possible de rouler plus vite.1° ravitaillement aux martys je ne m’arrete pas et enfin une descente de 7  km des martys à Mas Cabardès.Je suis seul je double une dizaine de coureurs et jusqu’au pieds de la 2° difficultè de la journèe je roule tranquille aie aie voici cette fameuse montèe c’est parti pour 10 km,je gère ça monte pas très vite (entre 7 et 11 km/h,je rattrape quelques coureurs et 4 me doublent c’est pas mal.Il fait chaud mes bidons sont au plus mal j’éspère que Estelle et Blandine seront à Pradelle Cabardès.Yes je suis au bout de cette côte ,un leger faux plats jusqu’a Pradelles et voila la 3° difficultè (pic de Nore) ouf elles sont la je m’arrete prends 2 bidons et je repars pur mes 6 derniers km que je gére bien,il fait une chaleur je m’arrose et boit plusieurs fois,1 km  et le sommet aller c’est bientôt finit voila je passe la ligne épuisè (15 jours sans rouler on le ressens).Vincent et ses potes sont la arrivée environ 10 mn avant moi (felicitations à vous trois).

66 km en 3h11mn50s soit 20.67 de

Circuit 66 km 271 coureurs à l’arrivée

Circuit 121 km 384 coureurs à l’arrivée

emoticone Mes copains emoticone

Vaglienti Mathieu 3h02mn28s (66km)

Gleizes Benoit 3h03mn36s (66 km)

Soulet Vincent 3h06mn09s (66 km)

Bru Laurent 5h51mn32s (121 km)

Prades Jean Luc 6h24mn57s (121 km)

Très bonne organisation,circuit magnifique,bravo aux organisateurs,benevoles

Classements la Nicolas Jalabert (cliquer sur le dossier pdf)

Cyclo la Nicolas Jalabert 2010 + résultats dans Cyclo la Jalabert L et N et les classements pdf classementscompletsscratchetcategorielanicolas.pdf

Classements la Laurent Jalabert (cliquer sur le dossier pdf)

pdf dans Cyclo la nicolas jalabert 2010 classementscompletsscratchetcategorielalaurent.pdf

Prochain rendez vous le 29 août à ARFONS (randonnée vtt)(45 km )

lajalabert66km1.bmp

le profil du circuit 66 km  la Nicolas Jalabert

voir l'image en taille réelle

Passion rugby, par Gauthier... |
tenues de patinage , danse ... |
Aîkido,Blog de Walid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bédarieux Hanball Club
| Arcachon 2010 : En route po...